NOTRE ENGAGEMENT QUALITÉ : pour mériter chaque jour la confiance de nos clients
Le réseau Relais d’Or Miko, ses adhérents et sa centrale, est animé depuis toujours d’une volonté forte de répondre aux attentes de ses clients, d’apporter un service de qualité et de proposer une large gamme de produits sûrs, soumise à des règles strictes de référencement.
Afin de faire valoir son savoir-faire et son expertise en la matière, le réseau déploie une stratégie complète axée autour d’un système de management de la qualité certifié ISO 9001.
Toutes les entreprises du réseau mettent ainsi en place une démarche d’amélioration continue et des moyens adaptés pour viser les objectifs de satisfaction client et de sécurité sanitaire. Tous les collaborateurs, sensibilisés et impliqués dans la démarche, participent dans leurs missions quotidiennes à l’atteinte de ces objectifs. Nous appelons cela l’approche « Glocal ».
Nationalement, un certain nombre de décisions prises en concertation structurent la démarche : politique d’achats responsables, réorganisation du fret amont par massification, réduction des impressions papier, référencements de fournisseurs et de prestataires communs.
Localement implantées de longue date dans leurs régions respectives, les entreprises membres du réseau sont particulièrement sensibles à leur environnement proche. Elles travaillent dès que possible avec des fournisseurs locaux, promeuvent les produits de leur région et veillent au respect de l’environnement.